Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 février 2010

Japanese Mittens Team

J’ai réussi mon premier jacquard + premier projet issu d’un livre de tricot japonais.
Non sans mal et quelques cafouillis ou autres bêtises, comme tricoter 2 mains gauches par exemple…!
Je vous épargne la photo de la première moufle tout bosselée et moche que je garde en souvenir :-)

Il fallait bien la motivation d’un petit groupe de copines pour s’engager sur un tel projet. Seule, je ne l’aurai jamais fait. Merci Virginie, Eco, Ayako, Camille, Marie et surtout Eco !

moufles1 moufles2 moufles3 moufles5
(Crédit photo MamaCami)

Pour tout vous dire, je les porte quasiment tous les jours car elles sont très chaudes. Je me suis fait un Lacy Baktus assorti, à voir bientôt sur mon blog…

Ce modèle est tiré de ce livre

image

J’ai choisi de les tricoter en Berlaine de BdF (3,5 et 4 mm, 2 pelotes gris, 1 jaune)

Vive la Japanese Mittens Team !

(concernant ma connexion internet : finalement, on a reçu notre boîtier très vite, pour une fois que je n’ai pas à me plaindre d’un fournisseur d’accès !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment trop belles les tiennes! et tu as bien choisi tes couleurs! bise
I
Elles en jettent tes "mittens", tu dois être super fière de les porter en plus d'avoir les mains bien au chaud. <br /> Je crois bien que personne d'autre sur Montpellier n'a des moufles aussi originales et jolies !
C
mimi ces mitaines.
M
Dédé, c'est pas des mitaines!!! Ce sont des moufles voyons...
D
C'est vraiment le best de l'hiver ces mitaines !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 771
Publicité