Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 avril 2012

une veste en mohair parfaite pour la saison

Commencée en octobre…

DSCN0727DSCN0725DSCN0726…mise de côté puis reprise en mars… (je montre ici mes avancées aux tricopines)

DSCN0561DSCN0562

 

… terminée 3 jours plus tard. J’avais très envie de la mettre en cette demi-saison !

Elle est juste parfaite, légère, chaude sans trop.

J’ai beaucoup aimé la tricoter : le modèle est de Bergère de France in catalogue Origin 01 : c’est la veste en Origin’Mohair n°2 du catalogue.

Elle se tricote en aig. 4 et 4.5, d’un seule pièce sans couture, en Origin’Mohair, j’ai choisi le colori Souffle.

Les 12 pelotes préconisées pour la taille S se sont avérées insuffisantes : il m’a manqué du fil pour faire les 12 rangs de la bordure d’encolure. Mais bon, finalement, ça n’est pas bien grave.

DSCN1118DSCN1121DSCN1120DSCN1123DSCN1124DSCN1125DSCN1126

Je suis désolée de ce long silence d'un mois... je me pose de plus ne plus de question sur la pérennité de ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> très joli votre veste, très bien réalisée, envie d'en faire une identique, mais je ne trouve pas laine, pouvez vous me donner la référence du catalogue que je m'empresse de la commander et de la laine. D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> CF
C
Bonjour,<br /> <br /> très joli votre veste, très bien réalisée, envie d'en faire une identique, mais je ne trouve pas laine, pouvez vous me donner la référence du catalogue que je m'empresse de la commander et de la laine. D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> CF
C
Bonjour,<br /> <br /> très joli votre veste, très bien réalisée, envie d'en faire une identique, mais je ne trouve pas laine, pouvez vous me donner la référence du catalogue que je m'empresse de la commander et de la laine. D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> CF
I
Vraiment superbe ; les torsades en jettent, et il est moelleux à souhait !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 771
Publicité