Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
7 mars 2007

Free form

forme libre

liberté totale

on sait comment on commence, pas vraiment comment on va finir !

J'ai testé le free form peyote il y a 2 ans ICI ou ICI.

Je connais le free form en brick stitch ou au point Ndebele, qui sont dans mes projets lorsque j'aurai une meilleure maîtrise de ces points.

Voilà un tout nouveau free form façon Etudes de K , avec des flocons à 6 toupies (4 mm)

col_freefromflocon1

J'ai d'abord préparé un vague patron en papier,
puis j'ai composé ma palette de couleurs
et j'ai tissé mes flocons...

Le montage sur rubans joue l'asymétrie jusqu'au bout.

col_freefromflocon2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
opuchnouille!!! c'est du chinois pour moi!!!!!
D
impressionée je suis... je ne sais pas si je pourrais porter cela mais je le trouve magnifique
G
en couleur en forme! bravo<br /> <br /> Guyli
L
Tellement de compliments articulés, que dire de plus? - on ne peut que crier: wahou, ça en jette!
R
c'est très artistique!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 880
Publicité