Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 mars 2007

Reçue hier...

... cette jolie petite fée printanière.

feeval

qui a déjà trouvé son utilisation : elle sera le rangement à mes petits ouvrages en cours dans mon salon, puisque c'est là que je brode.

J'adore les couleurs qu'elle a choisi et l'accord entre la toile de lin vert amande, le tissus de doublure et les tons de la fée.
Merci Valérie !
Allez découvrir son blog "La Vie à petits pas", plein de fraîcheur et de jolies couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage que j'ai vu trop tard ce swap, j'y aurai bien participé (j'ai fait une fée de berceau récemment)! En tout cas, c'est du beau travail, ça fait toujours plaisir à recevoir!
I
oh oui elle est bien mignonne melle la fée
P
c'est vraiment craquant ce que tu as reçu!
K
il est très joli! son blog aussi!!!
C
Rhooo là là!!!!<br /> Qu'elle est mignonne cette tite fée!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité