Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
7 février 2011

Tzarina Wrap pour épaules de mamie fragile

Cadeau de Noël pour ma petite mamie, très âgée et malade. Elle est sortie de l’hôpital juste avant Noël. Je voulais quelque chose qui lui tienne chaud, assez gai sans être rose bonbon ;-) … et surtout qui reste bien en place sur ses épaules. J’ai donc évité le châle qui glisse, le shrug qu’il faut enfiler, tout ça n’est pas très pratique pour elle. Bref, j’ai cherché longtemps avant de trouver Tzarina Wrap dans un de mes livres.

image “Wrap style”

DSCN6050

Tricoté en “Népal” de Katia, aig. 7. Tzarina Wrap lui va bien : pas trop long sur les bras mais suffisamment haut sur le cou. Elle était ravie et émue de son cadeau. Elle m’a répété au moins 10 fois qu’elle le trouvait unique, superbe, etc… et même si je sais que c’est la maladie qui lui fait répéter les choses inlassablement des dizaines de fois, et bien moi, j’ai reçu ses mots gentils 10 fois au coeur.

DSCN6056 DSCN6053DSCN6054 DSCN6057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour votre modèle est magnifique et j'aurais aimé savoir où je peux me procurer les explications.Merci d'avance
M
Elle a été heureuse de la recevoir et tu as été heureuse de lui tricoter, <br /> Pour cette raison, ton ouvrage n'en est que plus beau.
D
Quel magnifique cadeau. Petite, elle prenait soin de toi, maintenant c'est toi.
L
l'ouvrage est super sympa et ta grand-mere charmante....;o)
M
il "respire" l'amour ton wrap
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 895
Publicité