Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 février 2011

Camel & chevrons

Cadeau de Noël pour Ju, à sa demande, une écharpe assez longue, couleur camel.

DSCN5993 DSCN5995 DSCN5996DSCN5997

J’ai choisi Datcha de Plassard col. 531 (50g/80m), moitié laine et acrylique, d’entretien facile et au joli aspect rond et classique. Tricotée en aig. 5,5 mm, 3 pelotes ont suffit.

J’ai choisi un point de chevron facile à faire :

Monter 33 m. (ou un nb de m. multiple de 11)

rg 1 : *2 m.ens.end, 2 m. end, augm. ds les 2 m. suiv.

(= tric. dev. puis derr. chacune de 2 m. suiv.) , 3 m. end, 1 surjet

( = gl. 1 m., tric. 1 m. end, passer la m. gl. sur la m. tric.)*

rép. 3 fois.

rg 2 : tric. en m. env.

Rép. tjrs des 2 rgs.

 

Désolée pour les photos réalisées en intérieur… difficile de bien rendre la couleur. Je n’ai pas pu non plus faire de photo de l’écharpe portée.
Ma Juju a emporté son cadeau vite fait bien fait Sourire

Bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli cadeau qui fait toujours plaisir!!!
D
Très jolie !!
L
elle é magnifique ton écharpe les chaudrons rendent super bien . la couleur é tres jolie prompt rétablissement . ah j ai réussi ma boule rendez vous le 12 mars avec toi pour un cours avec ta patience é ta gentillesse a bientot lilo. jeanine.
C
Hmmm...encore une super écharpe :)<br /> Merci pour le tuto ;)
S
Trés jolie écharpe merci pour le tuto
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité