Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 février 2011

un mois…

… presqu’un mois sans poster sur mon blog. Janvier a été bien vilain avec moi, avec son lot de laryngite, qui se transforme en bronchite aigue, qui devient grippe, qui me cloue au lit, un peu de tricot par-ci, un peu de tricot par-là, crevée, épuisée, fiévreuse… je crois en être sortie 10 jours plus tard, et bien non. Chute de tension… tiens plus debout… même plus possible de tricoter… moral en dent de scie… et enfin, la reprise du boulot après 15 jours d’arrêt-maladie, une première pour moi !

Ouf, janvier est fini, passé, derrière moi, ouste, du balai ! Mon homme assuré comme un chef, et mon loustic a donné un bon de coup de main. J’ai été aux petits soins avec ces deux-là. Donc me revoilà, avec une pleine forme presque retrouvée.

J’avais déjà du retard sur mes posts début janvier, ben là… aïe… ça va pleuvoir de photos, de tricot et de crochet par ici, moi, j’vous l’dis !

Allez, zou, c’est parti !

Voilà un modèle que j’ai adoré crocheter en décembre. Je l’ai déclinée en 3 variantes pour mes cadeaux de Noël, 3 variantes adaptées à chacune des destinataires, of course.

“Braid patterned stole” ブレードつなぎのストール du livre japonais “Minna no makimono 50”, une vraie mine d’or !

image

Pour Catherine, en Midland de Phildar (2 pelotes, crochet 5 mm)

Version sobre et raffinée.

DSCN5980 DSCN5982DSCN5984 DSCN5986

Pour Nathy, en Soft Shetland de Lang Yarns (2 pelotes, crochet 5,5 mm)

Version fraîche et lumineuse.

DSCN5941 DSCN5950DSCN5943 DSCN5945DSCN5946 DSCN5947

Pour Sonia, en Sport’Laine de Phildar (4 pelotes : 2 anémone, 1 mousse, 1 amande), crochet 5 mm)

Version colorée voire vintage.

DSCN5957 DSCN5964DSCN5958 DSCN5961DSCN5959 DSCN5960

Une autre version pour moi bientôt…?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu par hasard sur votre blog. Je suis à la recherche d'un peu de sport laine coloris anémone pour terminer un tricot. je suis désespérée car je n'en trouve nulle part alors qu'il me reste trois fois rien à tricoter pour finir mon tricot. Vous en resterait-il par hasard ? et si oui accepteriez-vous de m'en vendre ? Merci pour votre réponse. Valérie<br /> <br /> Ps: Vos écharpes sont splendides !
S
comment faire pour avoir les explications de ce modèle que je trouve sublime en bleu
A
Eh bien, en un mois, même fatiguée, tu carbures ^^<br /> Bienvenue au club de celles qui ont la crêve tout l'hiver :)<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages, ils sont superbes !
D
Vraiment, vraiment superbes tous vos ouvrages. J'adore. cordialement - danièle de Nîmes
M
Oust les microbes ! Oh Zut je crois qu'ils sont arrivés chez nous et qu'ils s'installent !<br /> Quelle production et tu n'as pas fini !!!<br /> Bises !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité