Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
10 janvier 2010

Des couleurs dans l’hiver…

J’ai tricoté ce béret l’hiver dernier. Déçue, parce qu’il ne m’allait pas, j’avais dans l’idée de tout détricoter et de refaire autre chose avec ce beau fil Gedifra “Highland Alpaca” (50% alpaga 50% laine vierge).

Il traînait dans mes affaires… Catherine l’a vu, l’a mis sur la tête et Surprise : il lui va très bien !!

IMG_2023b []

 

 

Modèle du magazine
Mailles Hors-série n°3H

 

(clic sur l’image pour
trouver où l’acheter =>)

image

IMG_2022 []

Et puis dans la série des petits cadeaux de Noël, je continue…

Toujours pour la même Catherine, un collier crocheté (modèle de ce livre japonais) en “Lurex Shimmer” de Rowan (un lurex qui ne gratte pas !). Je l’ai fait suffisamment long pour qu’elle puisse le doubler, voire le tripler autour du cou.

IMG_2030 []

Et pour Françoise :
IMG_2028 []

Un deux colliers, qui ressemblent au précédent mais pourtant crochetés de manière bien différente.

Crocheté en 2.5 ou 3mm.. je ne sais plus… avec du fil Sirène de BdF.

Elle a porté son collier gris le soir du jour de l’An avec des perles, ça faisait très joli (ma photo est moche… bouuh !)

C’est là que je me suis rendue compte qu’il fallait porter ce collier en superposition : j’ai crocheté le collier noir le lendemain.

 

 

IMG_2017 [] 

Photos prises du côté des Matelles, chez Françoise bis, - à qui j’ai promis les mêmes colliers…- lors de notre traditionnelle ballade du Jour de l’An entre amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les bijoux crochetés, on peut faire des choses ravissantes.
L
super joli ce modele
E
quels jolis colliers!!!<br /> tu me fais penser que je dois me concentrer sur mes en-cours...<br /> ;o)
S
Que de beaux cadeaux, tout est très chouette...
P
ce que ce béret a l'air douillet!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 845
Publicité