Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
10 septembre 2009

Pour Marion

Elle avait vu celles-là dans mon album B.O...
... j'ai pu lui faire celles-ci dans le même esprit avec les fournitures disponibles.

IMG_1267___

IMG_1268

Rapide et facile à faire,
mais toujours le même plaisir à choisir les perles et breloques,
manier les pinces
et monter tout ça comme un petit jeu de construction.

^^PS^^
Pour info et suite à mon message d'hier,
je tenais à vous informer que j'ai bel et bien mangé mon oeuf poché,
mais j'ai complètement oublié de jouer au Loto.
Ca ne doit vraiment pas être mon truc, les jeux de hasard,
ou alors je suis une fille bien trop occupée à autre(s) chose(s) !

Pour la cagnotte c'est bel et bien rapé, mais pour le renouveau, pourquoi pas...?
Je vous tiens au courant....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très très belles tes boucles!!
M
Elles sont superbes!!!! Très givrées ;)
P
MAgnifiques ces Bo, j'aime beaucoup.
P
Très rafraichissantes ces B.O.
P
Très rafraichissantes ces B.O.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité