Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 septembre 2009

9 09 2009

Manger un Oeuf... ?

Porter un vêtement Neuf...?

J'hésite encore... ?!

On dit que le chiffre 9 annonce la fin d'un cycle, est signe de renouveau...
... la grossesse dure 9 mois.

Je reste perplexe mais je me dis que je pourrais au moins jouer au Loto, ça ne mange pas de pain, non ? !!

Et vous, vous en pensez quoi ?

PS je poste ce message à 9h :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dis pourquoi pas!!ma belle soeur s'est remariée le 9/9/09,sonnouveau mari a dit que ça représentait l'osmose!!
I
Je n'y avais pas penser mais maintenant que tu le dis il est vrai que cette date est troublante, j'ai envie d'être optimiste et penser qu'il s'agit de renouveau. Bises.<br /> <br /> Isabelle.
S
Au moins pour mettre la date je ne me suis pas posée la question !!!!! Pas besoin de réfléchir hihi!!!
S
J'aimerais bien que ce soit vrai pour la fin d'un cycle, pour un nouveau rempli de joie et de bonheur celui-là!! Et ça commence par une grille de loto, wait and see
A
Un peu perplexe comme toi ce matin devant cette série de 9 et finalement je me dis que oui, un nouveau cycle démarre et pourquoi pas avec la super cagnotte ;o)...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité