Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
1 avril 2009

Délire perlesque

Mon dernier collier :

  un déLirE de pErleS muLticoLores cRochEtées...!

        IMG_1659___

Je me suis inspirée d'un bijou de Tamara Michalina dans "Step by Step Beads" de juil-août 2004 (désormais indisponible)

IMG_1661___

Mélange de grosse rocaille 6/0 et plus, gouttes, mini-gouttes "magatama", dagues, etc...
J'ai enfilé - presque tout le long - une perle noire (rocaille ou goutte) toutes les 6 perles pour un effet de spirale.
Au total : 2,20 m de perles enfilées sur fil Babylo 20 noir DMC.
J'ai crocheté une spirale de 6 perles avec un crochet Clover 1.5 mm.

IMG_1661_3

Oui, je sais, c'est spécial... mais j'aime beaucoup !
Et vous ?

IMG_1661_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'organise une expo vente de créations manuelles au profit de la mucoviscidose, tu pourrais peut-être nous donner un petit coup de main http://viradedeclapiers.over-blog.com/article-25365794.html<br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end
P
c'est sur que je l'aime! Superbe collier qui irait bien cet été!
S
trop trop beau, j'adore j'aimerai oser la fantaisie.<br /> Continue de faire des belles choses
S
C'est très joli, plein de peps, des couleurs toniques, un vrai petit air du printemps. On a juste envie de croquer dedans.
F
j'aime beaucoup c'est super amusant et coloré pour le printemps
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 887
Publicité