Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 avril 2008

Un chat pour Lydia

Magnifique livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin...

IMG_3285

Pour Lydia...

... j'ai confectionné un porte-aiguille en feutrine...

IMG_3287

...brodé du chat aux grands yeux verts.

IMG_3286
brodé 1 fil sur 1 fil sur toile de lin 12 fils, cotons The Gentle Arts

Incurable fan de MTSA (<= clic !!),

j'ai évidemment fait l'acquisition de son dernier ouvrage :

mtsa_insectes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens justement mon mari vient de me l'offrir "Les petits animaux du jardin au point de croix", pour ma fête :) Je le feuillète mais n'arrive pas à choisir lequel broder pour le 1er...
R
ouah j'adore ces chats....sont magnifiques...
D
ah oui !! très sympa !!<br /> @+Delp.
A
Bonjour Kat !<br /> <br /> je suis de par chez toi et me trouve des fois bien seule à tricotter dans mon coin. Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait des ticotteuses qui envahissaient certains cafés de ma ville...y aurait-il un planning ou un moyen d'entrer en contact avec ce groupement secret ?
P
C'est adorable ici!^^ j'adore! je reviendrais!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité