Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 avril 2008

Les copines... blablabla... un bon thé....

BlablateRIE 
et cours improvisé de crochet
autour d'un thé sur une jolie place de Montpellier
avec Camille, Andrée et Marie
(qui ne crochète pas mais piquète de l'aiguille sur sa laine cardée)

24442920_p

24443274_p
Chouettes photos piquées sur le blog de Camille

Merci Andrée pour tes bons conseils dans mes débuts au crochet !

 

Re-blablaterie quelques jours plus tard...
Christine et moi laissons nos loustics à leur cours d'Echecs...
tout juste le temps de retrouver Mariane et d'aller boire un bon thé...

.. l'occasion de discuter et d'admirer les superbes bijoux
de cette talentueuse polymériste "hors cadre".

IMG_3550
IMG_3554
IMG_3553
IMG_3552

Pfuuut !
Mariane, vraiment, tu m'épates  !

 

Re-re-blablaterie autour d'un thé
(thaï indien infusé dans le lait de soja, pour changer, hein ?)
dans mon petit chez moi avec Camille.

...parce qu'il fallait bien qu'elle la finisse sa boucle d'oreille Cheyenne
... parce que ça fait tellement du bien de blablater et parler de tout !

24749605
...

Et la prochaine blablaterie autour du tricot, c'est pour quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aim'rais bien habiter près de chez toi....
C
Sympa le petit thé sur l'une des ces nombreuses jolies places de Montpellier... Et merci de m'avoir fait découvrir le blog de Marianne, c'est très créatif ce qu'elle fait !
V
Euh moi je suis volontaire pour le thé-tricot ! Comment ça Montpellier est loin de Paris ?? Tu nous montres de bien jolis bijoux ...
R
vive les blablas et surtout les tiens...et bin de quoi rever devant toutes ces merveilles...sublimes les petits bijoux..
M
Qu'est ce que j'ai apprécié cet instant de blaBLAthéRIE avec vous deux !!! A refaire lors de ma prochaine escapade montpelliéraine !<br /> Merci mille fois pour ton clin d'oeil ... tes photos sont superbes prise sur le feu ...<br /> Mille bises !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité