Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 janvier 2008

Douce et heureuse année 2008

Qu'elle soit colorée, gaie, créative, douce et heureuse...

Pour ma part, je commence l'année par une meileure maîtrise de Filckr... il était temps !

Et j'en profite pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité,
de vos commentaires et vos messages
qui souvent me touchent beaucoup,
m'encourage, me motivent aussi dans les moments de doutes...

A toutes et tous, bonne année 2008 !

www.flickr.com

Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de etudes_de_K. Cliquez ici pour créer votre module.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> On s'est vu tout à l'heure à la mercerie. du coup j'ai refait un tour sur ton site et j'ai remarqué un collier super beau(album photo)....le seul hic c'est que je suis complètement ignorante coté collier ! ceci dit ça me donne des idées cadeaux à développer dans tes ateliers...surtout conserves tes ateliers car c'est un plus pour le magasin ! c'est ça qui fait la différence : un atelier et un bon professeur et un bon accueil! @ bientôt
M
bonne année à toi! et qui sait si 2008 ne sera pas l'année d'une rencontre réelle...en ce qui me concerne, ce serait un plaisir!!
C
Bonne année à toi aussi, qu'elle soit remplie de créations en tous genres et de bonheurs divers!!!
A
Bonne et heureuse année 2008!!!
M
Bonne année à toi et meilleurs voeux!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité