Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 janvier 2008

My So Called Scarf... à moi

J'ai cherché une laine appropriée pour My So Called Scarf

Et j'ai trouvé facilement - même si ce choix ne s'est pas imposé de prime abord.

Rhapsodie de Plassard m'attendait,
que dis-je... me tendait les bras, là, sous mon nez, tous les jours !

Alors j'ai attrapé 3 pelotes,

et mes aiguilles ont commencé à cliqueter le soir-même,

IMG_2912A

avec quelques erreurs parfois, mais défaire, c'est toujours faire... pas vrai ?

Ce point extraordinaire si texturé, est aussi bien épais,
donc gourmand de fil.

Et hop, 1 pelote en plus, il faut vite la terminer !
Il ne m'aura fallu que quelques jours de vacances,
10 mn par ci (chez maman),
30 mn par là (en voiture),
20 mn par ici aussi (le soir, après la thalasso...)
pour l'achever.

IMG_3047

Je n'ai rien changé au modèle initial, sinon une simple fente verticale. 

IMG_3048

4 pelotes Rhapsodie de Plassard acheté à La Mercerie
col.699 (72% mérinos, 28% acrylique)
50g, 55m
éch. : (8 m - 14 rgs) en aig. 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magique. tout est magique, la couleur de ta laine, le point..<br /> à propos, si tu as le temps est ce que tu peux m'envoyer les explications en français car j'avoue que je n'ai rien compris aux explications en anglais.. un grand merci
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un peu nou-nouille, mais je n'arrive pas à traduire les explications de cette écharpe.<br /> Tu aurais la gentillesse de m'aider ?<br /> peut-être à bientôt, je suis sur montpellier et je suis aussi interessée par un tricothé.<br /> Flo
Y
Coucou, ceci est mon premier post, je vis également en Belgique et j'aime beaucoup ton blog, mais quel silence depuis 2 mois... Tu es sans doute débordée... En espérant te lire bientôt.
M
Bououououou !!!! Plus de nouvelle de notre belle Kat !!! Es-tu cachée au fond de ta boutique pour que je vienne t'y rendre une petite visite en Avril ;o) ?! C'est les vacances et je serai de passage ... Un petit thé ça te dit :oD ?
N
Bonjour Katia, <br /> c'est la première fois que je t'écris. Je suis fan de laine aussi et dans tous ses états. Je vis en Belgique. J'adore le point de ton écharpe, mais j'ai du mal à suivre les explications en anglais. Pourrais-tu me donner une explication en français?<br /> Bonne continuation,<br /> Nanou.<br /> nanoulicot@yahoo.com
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité