Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
12 septembre 2007

enfin...

... me revoilà sur mon blog.
J'ai eu beaucoup de mal à reprendre le rythme de la rentrée et j'ai délaissé mon blog.
J'en suis désolée, mais parfois, je n'ai plus envie de me mettre à l'ordinateur, traiter les photos, écrire...

Pourtant, sachez que vos mails et commentaires m'ont fait bien plaisir à mon retour de vacances.

J'ai brodé, tricoté... un peu pendant cette période de repos.

Très peu de perles, juste ça, pour ma petite maman :

bijou_portable_mam

Mais depuis mon retour au magasin, je n'arrête plus ... le blog de la Mercerie est même en pleine gestation !

Encore désolée de n'être pas plus présente, plus régulière...
A bientôt et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai le même portable!! dommage que sur le mien il n'y est pas un aussi jolie bijoux
D
une pause ça fait toujours du bien ! il est vrai que parfois bloguer...mettre des photos en ligne et article ...bref tenir un blog me soule !! mais dès que je reçois les commentaires ...c'est repartit ça me motive !!<br /> @+delp.
M
Comme dirait mon petit Victor !!! de te relire par ici !!J'ai connu moi aussi une phase de "pas envie du tout " ... je te comprends on arrive parfois à saturation ... Prends ton temps pour revenir. Je ne désespère pas venir à Mtp pour les prochaines vacances ...je suis venue cette été mais pendant ta pause, dommage ... <br /> A très très bientôt Kat !<br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Mariane S.
S
super de te relire ! ça veut dire bientôt de nouvelles jolies choses à découvrir !?
F
j'ai envoyé deux fois le même et mon blog est erroné <br /> voici l'adresse de nouveau <br /> http://fancycat.canalblog.com/<br />
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité