Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
14 août 2007

en partance... en vacances... en-cours...

~~ Je pars une dizaine de jours...

 

...du côté de Saint-Raphaël ~~

 

~~ Je n'emporte pas de perles... - je résiste...! -
car une tendinite au poignet-pouce  droit commence sérieusement à me gêner
^^ repos obligatoire^^

 

...mais j'attrape mon tricot en cours~~
il ne faudra cependant pas forcer sur le poignet !

pullarthur_katia_1

 

et mon ouvrage~~

broderielin_soieatalie1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a bien avancé? reviens vite!!<br /> gros bisous
M
Sur ta planète, 10 jours font combien de semaines chez nous ??? Reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Mille rouge baisers des vendanges ...<br /> <br /> Mariane S.
M
Sur ta planète, 10 jours font combien de semaines chez nous ??? Reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> Mille rouge baisers des vendanges ...<br /> <br /> Mariane S.
S
Apparemment la partie de pêche est plus longue que prévue (tu as bien raison!!!)mais bon reviens vite quand même, on t'attend toutes avec impatience...<br /> <br /> <br /> BIZOUS
Y
Bon ! Si je compte bien : 14 août + 10j = 24 août ?! non ?<br /> Ohé ??? Y a quelqu'un ???<br /> Kat continue de buller et tant mieux pour elle :-)<br /> Mais faudrait penser à nous la rendre, car j'aime bien ses bizoux, moa !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité