Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 juin 2007

Taguée...

... par Camomille, Kitty, Clinsette , Tewee et Melle Fait.

Voilà ce que c'est que de s'absenter qq jours de la bloggosphère... sympas, les filles, j'apprécie le cadeau.
Ça fait qq jours que je suis dessus.... et j'ai bien failli me débiner !

Alors ok, je m'y colle, mais c'est pas facile de trouver 7 trucs à "révéler" !

Il paraît que je dois :
1- révéler 7 choses sur moi
2- taguer 7 bloggeuses et les citer
=> ben là, stop : je pense qu'il faut briser la chaîne à un moment donné non ?

1. Mon véritable prénom est Catherine, et pourtant tout le monde m'appelle Katia, y compris ma famille depuis que je suis née. J'ai découvert mon vrai prénom vers l'âge de 7 ans. Le choc. Impossible de m'y faire encore aujourd'hui.

2. Petite, je voulais être danseuse. J'ai commencé par la danse classique et la danse de "caractère" russe... puis flamenco, folklore international, modern-jazz, danses de salon, danse africaine et aujourd'hui danse indienne Odissi : j'ai dansé sur toutes les musiques et dans tous les styles.

3. j'avais un chat - James - mais j'ai du m'en séparer... snif ! Mon hom étant allergique - Atchoum ! -, c'est un ami qui l'a adopté. Il me manque parfois....

4. je n'aime pas les gros chiens, genre bergers allemands et ceux dit "chiens dangereux" genre pit-bull. J'ai été attaquée par un berger allemand petite. J'en garde une frousse incontrôlable ! Faut vraiment que le chien ait une super bonne bouille pour que je m'approche, sinon je change de trottoir et parfois même, je tremble comme une feuille morte !!

5. j'adore acheter des livres pour Arthur, la littérature jeunesse me fascine. Quelques uns de mes achats à la dernière Comédie du livre de Montpellier (que c'est chouette de rencontrer les auteurs et illustrateurs !) :

Un lion à Paris et Mon amour de Béatrice Alemagna, qui a fait de superbes dédicaces illustrées pour Arthur !

517EYZBVQEL51KW5D957EL

"Mon amour" devrait plaire aux "brodeuses-chineuses-couseuses", c'est sûr !

6. j'ai pris 2 mois de congés cet été... ouf ! de quoi souffler un peu et prendre du recul aussi... mais je ne pense pas pour autant passer plus de temps devant mon ordi. Je préfère créer, bricoler, me consacrer aux miens...

7. La politique me passionne, bien que je ne me sente pas l'âme d'une militante (je n'ai jamais pris de carte à aucun parti). Je regarde les émissions politiques à la télé, lit la presse hebdo, regarde le jt assidûment en période électorale, parle politique avec mon homme et un ami tous les dimanche soirs devant des huîtres.
Je n'ai raté aucune élection depuis que j'ai ma carte d'électeur. J'ai même été - en des temps lointains - la secrétaire parlementaire et attachée de presse d'un homme politique de par ici... puis - en des temps plus proches - rédactrice d'une revue de presse audiovisuelle et écrite pour la préfecture de région, les mairies de Montpellier, Béziers, Sète, Agde, le Conseil général....
Vivre des élections de l'intérieur c'est .... follement dingue et parfaitement passionnant !

Voili voilou... du coup, je n'ai pas avancé sur la rédaction du tuto du tapis feutré... ça vous apprendra, bande de coquines taggeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là!!!!!!!!<br /> Quelles révélations!!!!!!!!!!<br /> Surtout la première!<br /> Bon, ben maintenant, yapluka ce que tu te remettes au tuto (désolée pour le tag, je ne savais pas que tu nous préparais ça!!!)<br /> Bisous<br /> Virginie
D
Ravie de mieux te connaître par le biais de ce tag Catherine ; oh pardon; Katia (ma belle-fille s'appelle Katarzyna mais nous l'appelons aussi Katia !)
R
haha merci camomille pour ce changement..;o)..en tout cas un peu comme toi mais pas de l'interieur pour le 7..peut-etre un defaut..;o)...et c un peu drole pour ton prenom..et 2 mois..ouaaaah j'espere que tu ne vas pas nous abandonner..
C
...je voulais dire "le devant de la scène"!<br /> lol!
C
J'ai bien fait de te tagguer!<br /> Je ne savais pas pour le #7!...tu dois être ravie en ce moment car la politique occupe le haut de la scène!<br /> et bien...ta reconversion est toute trouvée!...<br /> ;-))))<br /> (au cas où tu voudrais te reconvertir bien sûr!)<br /> bisous!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité