Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
22 juin 2007

En direct de Chine

Mon hom est à l'autre bout de la Terre...

La Chine est devenue l'une de ses destinations
privilégiées ces derniers temps.
Je vous avais d'ailleurs montré un échantillon des superbes perles
qu'il m' avait ramenées du marché aux perles de Pékin ICI,
entre deux rendez-vous au pas de course... son emploi du temps y est minuté !

Il ne reste pas sur Pékin cette fois-ci,
mais entouré d'une équipe de journalistes
(Midi-Libre, La Lettre T, TF1 pour plusieurs reportages au JT bientôt),
il ira visiter notamment une usine d'embouteillage de vins du Languedoc
ou un monastère du côté de Zhengzhou ...

Vous savez maintenant que vous pouvez écouter EN DIRECT
les "péripéties" de mon hom :

Jean-François Pouget présente
son émission "Sur la Carte",
tous les samedis sur
France Bleu Hérault à 16h30.

Prochain rendez-vous demain samedi 23 juin.

Dans la région de Montpellier, réglez votre poste de radio
sur 100.6 ou 101.1 FM.

Et sur le net, à partir du lien suivant :
=> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=herault 

Ensuite, cliquez sur le logo "Ecoutez en direct".

rfh

Moi, j'ai presque l'impression qu'il n'est pas si loin....!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben alors c'est bientôt une célébrité ton homm ?<br /> tu dois être toute fière c'est très interressant tout ça, évidemment y'a le mauvais côté...les voyages qui l'éloignent...
J
"il ira visiter une usine d'embouteillage de vin OU.... un monastère... "il a de drôles de circuits !!!!!!! :-))))) je vais écouter samedi prochain !! bises katouchka !
R
bon anniversaire ma belle...et profite bien de ta journee..surtout un dimanche!!! trop coooool!!
L
pourquoi tu vas pas avec lui... Je plaisante les impératifs sont toujours là pour nous bloquer nos bons plans... Vu ce qu'il t'a ramené de son précédent voyage (j'en bave grave...) j'ai hâte de voir ce qu'il va ramener de celui-ci... Tu n'oublies pas de montrer aux copines quand même...
R
et bin on peut dire qu'il passe d'un bout a l'autre du monde..;o)...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité