Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 novembre 2005

Série sautoirs, je continue sur ma lancée....

sautoir_chaine_corail2sautoir_chaine_corail
Un sautoir sur chaîne avec de jolies grosses perles indiennes en pâte de verre que j'avais dénichées en Bretagne, et des chips de corail achetées sur Ebay, en provenance du Vénézuéla. Des tons assez doux et neutres que je n'ai pas l'habitude de travailler...

sautoir_khio_rougeanisPerles chinoises Khio en provenance directe de Pékin (merci Jean-François !) associées à des perles en verre de Bohême anis et rouge. Un montage tout en maillage sur métal vieil or.

sautoir_facettesjetGrosses facettes en verre de Bohême noir jet de 20, 16, 18 et 8 mm sur chaîne argent. Lourd...!

sautoir_sulfureschinebleu2Perles en verre soufflé avec paillettes or à l'intérieur. Elles sont vraiment très belles et viennent elles aussi de Pékin.  Je les ai associées à des perles en verre de Bohême roses et cuivré clair. Montage en maillage également.

sautoir_tissagemulti1
Tissage à l'aiguille en free form peyote : un premier essai sous cette version sautoir. Mélange multicolore aux tons vifs tels que je les affectionne...

Détail

sautoir_tissagemulti2

Vos avis siou plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore! c'est magnifique! ton blog est extra, super! une vrai mine d'idées! enfin, il est dans mes sites préférés, encore bravo<br /> <br /> nosia
C
Je connaissait deja quelques une de tes creations vues sur hdp, mais la...<br /> Tes sautoirs sont super( je vais essayer le free form). j'ai aussi envie de m'essayer a la laine feutree, mais, je le sens mal.<br /> En tout cas, felicitations. Ton blog fait desormais partie de mes favoris<br /> <br /> carine
N
sans commentaire une fois de plus, c'est beau, fin raffiné, rien est laissé au hasard.<br /> <br /> Les couleurs très intenses j'adore et ton montage n'en parlons pas.<br /> <br /> J'ai beau chercher ce que je peux rajouter si je trouve, continue à nous m'emerveiller tu es ma petite perle tant tes créations me surprennet.<br /> <br /> J'aid es frissons quand je vois d'aussi belle choses.<br /> <br /> Sache que je suis vraiment sincère ds ce que je dis tu as de l'or ds les doigt et des yeux qui miroitent pour le choix des couleurs.<br /> <br /> nat
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> tu es vraiment super douée !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité