Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 novembre 2005

Collier et bracelet Zia

L'idée de départ : un anneau vu dans un de mes livres japonais (un Bottoni ?), mais insatisfaisant sous cette forme.

A l'arrivée : un tissage assez simple à réaliser mais bien joli.

Baptisé par Lydia, ma collègue au magasin La Mercerie. Je suis nulle pour donner des noms à mes créas ou adaptations...!

Version bracelet

bra_zia_amethystfushia
Version collier de chien : franchement j'adore !

col_zia_jetcristmedargt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir serai ce possible d'en avoir le patron par mail pour pouvoir en réaliser un pour offrir ? Merci d'avance
O
Quelqu'un aurait le schéma à m'envoyer ?
M
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai craquée sue le bracelet. Est il possible d'avoir le schéma pour que je puisse l'offrir à la marraine de mon fils pour son cadeau de bapteme avec les dragées. S'il vous plait merci :)
C
Allo! <br /> <br /> C'est trop beau! J'aimerais beaucoup avoir le schema pour le collier et le bracelet S.V.P. J'ai découvert votre merveille et j'ai toujours l'image dans ma tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
M
ou peut ont trouvais le modèle merci
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité