Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 novembre 2005

Sautoirs encore, sautoirs toujours

en rubans de taffetas et perles de métal noircies :

sautoir_ruban_rose_bleu1sautoir_ruban_vertsautoir_rubans
A superposer...
C'est pas trop simple tout de même ?

Je ne sais plus trop ce que je fais en ce moment, si c'est bien ou bof-bof...!

Mais le pire est pour demain... je suis en train de me faire un sautoir en perles.... de bois volées à mon fiston ! Aïe aïe aïe... je ne m'arrête plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu ne peux pas t'arreter toi <br /> <br /> FONCE TOI '-)
K
merci tout plein :-)
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog... Woaow! Quel talent!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 835
Publicité