Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 septembre 2011

J’ai peur d’oublier…

image

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer

Journée Portes ouvertes à l’association France Alzheimer Hérault de 10h à 17h (24 cours Gambetta) et certainement dans l’association de votre département.

Ce soir, diffusion du téléfilm  “J’ai peur d’oublier”, à 20h35 sur France 2.
Réalisé par Elisabeth Rappeneau, le téléfilm est une adaptation du roman éponyme de Fabienne Piel, avec Clémentine Célarié dans le rôle principal. Le film a reçu l’appui logistique du bureau d’accueil de tournage de la ville de Montpellier et de l’association Languedoc-Roussillon Cinéma. En effet, le tournage s'est déroulé entièrement à Montpellier et alentours en avril/mai dernier.

Demain à la Maison de la Prévention Santé, un “café-mémoire” à 15h30 sur le thème “la maladie d’Alzheimer est-elle héréditaire ?” avec le Dr Claudine Berr, médecin épidémiologiste, directeur de recherche à l’INSERM et membre du Conseil scientifique de France Alzheimer. J’essaierai d’y aller…

Beaucoup de familles sont touchées.
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont, comme nous, concernées par cette maladie.

DSCN0127 DSCN0132 DSCN0135
Ma jolie petite mamie est initiée par Arthur à “Doodle Jump”. Elle aime bien l’Ipad
!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos et très belle complicité inter-générationnelle. Le médicament le plus efficace est sans aucuns doutes l'amour des proches...
S
j ai une pensee tres forte pour vous trois ce n est pas facile de vivre au quotidien avec mais je crois votre amour est tres fort courage,gros bisous a ta mamie
S
Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour aussi, je sais que c'est pas facile tous les jours mais toutes ces personnes ont besoin de tendresse, de patience, et d'amour, mon papa de son petit coin de paradis le confirme.... biz
M
je pense bien à vous et bon courage pour tous les jours !<br /> <br /> Tu nous montres des beaux ouvrages ci-dessous !
A
bonsoir,et bien je regarde le film il est vrai que cela fait peur,que deviendrons nous?bon courage à vous et à ces petites mamies;
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité