Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
2 novembre 2010

Loop in London

DSCN5177

DSCN5188

Visite incontournable pour toute tricoteuse digne de ce nom à Londres : la très jolie et accueillante boutique Loop.

Elle se trouve à Islington, exactement au 15  Camdem Passage, N1 8EA.
Le site se trouve ICI.

S’il n’y avait qu’une boutique de laines à faire à Londres, c’est bien celle-là, déjà parce que le quartier est vraiment à voir, et puis aussi et surtout parce que vous y trouvez un choix de laine attractif !

DSCN5179 DSCN5181

L’accueil est vraiment sympa, l’organisation des pelotes un peu bohème, suffisamment pour me faire décomplexer de mon rayon à Montpellier, souvent en bazar désorganisé !

DSCN5180

DSCN5184 A l’étage, une grande table, des chaises, un fauteuil… et encore des étagères pleine de pelotes colorées. Le bonheur, quoi !

DSCN5183

J’ai jeté mon dévolu sur 4 écheveaux de Cascade Heather et 220 et sur une bobine de l’étonnante Habu Silk Stainless.

imageimageimageimage

image

 

 

Mes projets : un pull en rayures et chevrons pour la Cascade (si je ne change pas d’avis !), et la curieuse kusha kusha scarf, un modèle qui m’intrigue depuis pas mal de temps…

 

 

 

Je terminerai ma série londonienne avec le prochain post.

Je vous proposerai ensuite une tout autre ambiance, version forêt, feuilles d’automne, châtaignes et champignons… et un nouveau bonnet (patron perso… un tuto…?)

A bientôt et bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour toutes ces adresses sympa, je vais à Londres en février et j'ai hâte de découvrir tout ça en vrai !!!<br /> Merci encore !!!
S
C'est pas juste de nous faire baver comme ça, le rêve absolu
T
ah... comme je t'envie....
C
chuis plus là , je file à l'aéroport ... à moi london !!! comment ça je rêve !<br /> t'as pas honte de nous faire envie comme ça !<br /> bon ça va que tu promets un tuto bientôt pour te rattrapper hein !<br /> bises<br /> petit scarabée
M
Là, tu es cruelle! nous mettre sous le nez des pelotes si bien rangées en quantité impressionnante,c'est de la provocation!!! Merci quand même pour ces belles couleurs et cette caverne d'Ali Baba.Bisous.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité