Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
12 août 2010

New-York / Philly / Washington

De notre 2ème voyage aux Etats-Unis début juillet, j’ai ramené énormément de photos. Faire le tri a été long. La saison estivale étant plutôt propice aux ballades (et du coup d’autres photos, oups !), aux sorties, aux repas entre amis ou en famille, sur mes journées non travaillées (oui oui, je travaille)… j’ai du coup moins envie de rester des heures devant l’ordi, surtout quand celui-ci me fait quelques misères.

J’aimerai vous présenter certains clichés, mais pour éviter de vous lasser (et de me lasser aussi par la même occasion), j’ai choisi des thématiques, entrecoupées de sujets sur mes dernières réalisations et créations en bijoux, crochet ou mosaïque.

J’ai quasiment abandonné mon blog pendant plusieurs semaines,
je vous annonce donc mon retour en force - pourvu que je ne parle pas trop vite… !

#1 Ambiance de rue / la ville et ses couleurs, ses buildings, ses contrastes

DSCN1014 [] DSCN0997 []DSCN0894 [] DSCN1019 []
New-York – Manhattan

DSCN0944 [] 
New-York - Manhattan, tout près du musée Guggenheim

DSCN1016 [] DSCN0986
DSCN1037 [] DSCN1116 []
DSCN1168 [] DSCN1183 []
New-York - Manhattan / du côté de Time Square et Broadway

DSCN1193 []
Concert de jazz ans la rue / Upper West Side

Changement d’ambiance à “Philly
DSCN1314 [] DSCN1317 []DSCN1266 []
DSCN1322 [] DSCN1313 DSCN1254 Philadelphie - Old City / Society Hill / Ronald McDonald fait son show à la gare…

DSCN1270 DSCN1420
Philly se prépare pour Independence Day

DSCN2082 DSCN1896 DSCN1871 DSCN1906
Philadelphie – près de 15th St & City Hall / Love Park…

D’autres ambiances à Washington DC, ville des affaires et des administrationsDSCN2130 DSCN2196
Devant la Maison blanche, ou un peu plus loin dans la rue - Des scènes fréquentes : la plupart des femmes portent 2 sacs à main, un grand et un petit, sont impeccablement vêtues malgré la canicule / De nombreux accrocs à leur Iphone

DSCN2193 DSCN2261 DSCN2211

DSCN2520

DSCN2586
Washington - New York Av. près du National Museum of Women in the Arts, sculptures de Niki de Saint-Phalle / restaurants sur M str. / le métro / Capitol Hill

DSCN2680 DSCN2701

DSCN2745
Washington - Le très chic quartier de Georgetown / Ecluse sur C&O Canal / Vue sur Washington Monument depuis Lincoln Memorial

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes photos....<br /> merci de me faire voyager aussi !!
C
C'est vraiment un autre monde, une autre culture... mais quelle immensité!
M
trop génial, Kat, quelle chance tu as d'y être allée !<br /> Bises
N
Merci pour ce beau reportage ? en attendant de pouvoir y retourner ...
M
merci pour cette visite américaine, ça me rappelle des supers souvenirs de mes voyages à New York.<br /> vous avez dû vraiment vous régaler!<br /> à bientôt pour la couture! bises
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité