Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 septembre 2009

HELP !

Ce soir, je suis partagée entre le désespoir, la crise de nerfs, l'effondrement et... un brin d'espoir ?
Je suis désolée de m'épancher ainsi publiquement, mais j'ai besoin de l'aide des plus calées d'entre vous en informatique.
Mon disque dur externe, sur lequel je stocke TOUT mon travail, toutes mes recherches, ma dernière année de photos, tout, absolument tout mes projets et travaux en-cours (et je ne parle pas que d'ouvrages au tricot ou au crochet, mais bien de projets professionnels importants).... bref, vous devinez la catastrophe : mon disque dur externe apparaît vide dans mon explorateur.
Comment cela est-il possible ??
C'est comme si tout s'était purement et simplement volatilisé :-(
La perspective que des heures, des jours, des mois voire des années de travail soit désormais irrécupérables me met dans un état indescriptible, même si je garde à l'esprit qu'il y a bien plus grave dans la vie.

Lorsque je demande les "propriétés" du disque, mon ordinateur m'indique les Gigas qui y sont, mais sans les afficher. Pensez-vous qu'il soit possible de les récupérer ?

Merci infiniment d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui alors?...tiens nous au courant...
T
je ne peux que compatir...tiens nous au courant... et multiplie les CD de sauvegarde (c'est ce qu'on me répète sans arrête: baikeupe, baikeupe!) bises
M
Je pense que les réponses sont dans les réponses dque l'on t'a donnée. si les fichiers on été éffacés, une commande devrait te pêrmettre de le récupérer. Si il s'agit d'un virus ton ordianteur devrait être infecté, donc peut être pas :-).<br /> chez Surcouf tu devrait trouver quelqu'un pour t'aider mais cela te coutera un peu d'argent :-( <br /> dis moi quel est le système exploitation et je te donnerais les commandes à effectuer pour contrôler si tes fichiers sont encore actifs<br /> Courage ...<br /> Pier
M
Même suggestion que Delphine : essaie sur un autre ordi pour voir.
D
As tu essayé sur un autre ordi ?
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 920
Publicité