Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 novembre 2008

Corail, cristal et lave polie

Mon dernier collier, format sautoir :
c'est la longueur que j'aime et que je porte le plus souvent.

Assortiment de corail,
pierre volcanique polie,
  cristal de Swarovski,
   perles et gouttes de verre,
    ou perle tube de delicas japonais tissés en peyote...

Médaille argenté de style oriental au centre,
petit  Ganesh en médaillon,
  calottes Rémy Dis,
   rondelles et perles ciselées...

... and of course : a little crocheted flower...
petite fleur noire crochetée en "Broder Spécial" de DMC (crochet 2 mm)

IMG_0906

Il y a tout ce que j'aime dans ce bijou,
il me ressemble aujourd'hui et maintenant,
  en rouge, noir, améthyste et turquoise.

IMG_0907                  

IMG_0812

Bon bijou fétiche !


IMG_0809                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau !!!<br /> Bises
T
... j'adore ce style de collier !!! un petit air ethnique tout en élégance ! bravooooooooooo !!!!
C
Très joli ce sautoir mais tu vas toujours à Londres pour prendre tes photos ? hi hi hi !!!
A
J'adoooooore ton beau et grand collier :-))))
L
très joli !!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 976
Publicité