Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
29 août 2006

De retour...

Retour de vacances un peu... déphasée !

Vacances reposantes pour la tête, très créatives (tricot, bijoux, feutrage avec maman) et actives avec un bambin excité et heureux de vivre.

Pas le temps (et un peu la flemme) de rédiger un message avec photos pour vous montrer mes dernières réalisations...

Des news du côté de mon livre : mon éditeur l'a reçu aujourd'hui. Il m'en envoie quelques exemplaires demain ou après-demain. J'avoue ma hâte à l'avoir dans les mains. Parution prévue pour la semaine prochaine. Que le temps est passé vite.

Et toujours plein de projets en tête.

A bientôt et merci à toutes pour vos gentils commentaires pendant mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rebienvenue dans la blogosphère !!!<br /> @+delp
V
je vais guetter la sortie de ton livre pour l'avoir au plus vite, et être dans les premières à l'avoir entre les mains
C
Bon retour!
R
yeehe bien contente de te relire...merci pour tous ces posts...cela m'a permis de supporter une trop longue absence...;o)
C
Bienvenue chez toi!!!!!<br /> Vivement que ton livre sorte, que je puisse me l'offrir (et venir te le faire dédicacer lol).<br /> Bisous<br /> Virginie
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité