Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
1 septembre 2006

Australie

Après un retour de vacances quelques peu mouvementé, me voici dans une maison bien vide.
Arthur et moi apprécions finalement ce calme retrouvé. La journée a été l'occasion d'une ballade à Montpellier après les lessives et le ménage-rangement qui s'imposaient.
Nous avons fait un détour par Sauramps, la grande librairie de la ville et je suis tombée sur mon livre. Ca m'a fait tout drôle : mon éditeur m'en a envoyé quelques exemplaires que je n'ai pas encore reçu. Je pensai que le livre ne serait en vente qu'à partir de la semaine prochaine. Je vois d'ailleurs ce soir qu'il est en vente sur Amazon, Alapage, Fnac, etc...

C'était la première fois que je l'avais en main.

Je ne saurai dire ce que j'ai ressenti. C'est assez bizarre... L'impression de quelque chose d'achevé, d'enfin abouti, et d'autre chose qui commence tout juste.
Je n'ai pas eu le temps de le regarder en détail pour vérifier si toutes mes corrections avaient bien été apportées (je sais, je suis un peu stressée et perfectionniste !) car mon loustic m'a lancé un "J'en ai marre de ce magasin et de tous ces livres !"
- "Mais Arthur, c'est le livre de maman, j'aimerai regarder un peu, tu comprends ? Regarde, c'est ta pieuvre, là !"
- "Ben j'ai mal au jambes moi... On s'en va !"

Ou comment les gosses vous ramènent les pieds sur terre.

J'en connais un qui n'a pas du tout les pieds sur terre en ce moment-même. Mon globe-trotteur de mari est parti bien loin cette fois-ci. Ce matin, il s'est envolé vers l'Australie.

Ce déplacement est purement professionnel mais j'ai trouvé dans son programme quelques après-midi de libre qu'il va devoir mettre à profit pour me trouver des trucs-bidouilles-comme-d'hab.
Y a-t-il des perles intéressantes à Sydney ? J'en doute.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrai lui demander réclamer EXIGER ?
J'ai pensé à un sac en cuir, il paraît qu'on en trouve de jolis, mais j'aimerai qu'il me trouve surtout un livre sur l'Art Arborigène.

En plus de son travail dans le tourisme, il anime en direct une émission sur France Bleu Hérault tous les samedis après-midi depuis plusieurs années. Son émission sera donc demain, samedi 2 septembre, en direct de Sidney.

Pour celles et ceux qui souhaient tout savoir sur l'Australie vue par un héraultais, Jean-François Pouget "Sur la Carte", c'est à 16h30 - heure locale de Montpellier, juste après le flash info.

Quelque soit l'endroit où vous résidez, vous pouvez l'écouter à partir du lien suivant :
=> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=herault

Sur la page du site, vous cliquerez ensuite sur ce logo local_herault

Pour celles et ceux qui résident dans l'Hérault, le Gard, les Pyrénées-Orientales, je pense que l'on capte aussi au sud de la Lozère et dans les Bouches-du-Rhône  c'est sur 100.6 FM ou 101.1 FM à partir de votre poste radio.

Bon vol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais donc moi aussi aller voir le final de ce bouquin !<br /> je suis sûre que c'est une réussite ; comme tout ce que tu fais d'ailleurs !
J
tu peux nous mettre un lien vers Amazon : qu'on le voit de plus près SVP .. merci ùerci merci , couarge Arthur , le CP c'est comme de tout ça finit par passer .. c'est qu'il est grand ce petit , bizzzzz
A
Hier en me balladant à la fnac, je suis tombé sur ton livre, tout beau tout neuf, j'ai trouvé les projets très sympa et très attirants, le livre et attrayant coloré, bref tout ce que j'aime, bravo :-)<br /> <br /> Bonne continuation à arthur pour le cp, c'est une grande étape.<br /> <br /> bise de fimoteuse<br /> agnès<br /> agnestourtet.com
A
Hier en me balladant à la fnac, je suis tombé sur ton livre, tout beau tout neuf, j'ai trouvé les projets très sympa et très attirants, le livre et attrayant coloré, bref tout ce que j'aime, bravo :-)<br /> <br /> Bonne continuation à arthur pour le cp, c'est une grande étape.<br /> <br /> bise de fimoteuse<br /> agnès<br /> agnestourtet.com
C
C'est génial, félicitaions pour ton livre
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité