Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
26 février 2006

'tite étole pour chauffer mes 'tites épaules

Je l'ai découverte sur le site de Noune http://www.noune7.canalblog.com/ alors même que je ne l'avais pas vraiment remarquée dans le Marie-Claire Idées de cet hiver... Et puis j'ai admirée celle de Camille http://www.lainesweetlaine.canalblog.com/ : la mienne est aussi "rikiki" que la tienne, et à moi aussi, elle me plaît beaucoup comme ça !

Il me fallait donc à tout prix mon étole pour me chauffer les épaules. Je pense qu'elle me sera très utile aussi au salon Créativa, la salon des loisirs créatifs et des courants d'air... j'ai encore un assez mauvais souvenir de l'année dernière car notre stand était près d'une porte.

etolemci1

Mon étole est tricotée en Symphonie de Bergère de France, je n'ai rien changé aux explications du MCI, hormis le fait que j'ai fait une lisière (j'ai glissé la 1ère m de chaque rang)




Je profite de ce message pour vous montrer cette broche fleur tricotée envoyée à ma petite mamie pour son anniversaire :

fleur_rouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle. <br /> <br /> Je trouve la broche très jolie. <br /> <br /> N'étant pas une pro du crochet, cette fleur en tricot m'intéresse fortement. Serait-il possible de m'envoyer le modèle ? <br /> <br /> En vous remerciant...
P
ho je reviens sur ton blog et je déouvre cette fleur tricotée !!! c'est dur a faire ????? c'est exactement ça que j'aimerai réaliser, tu as un tuto ? Merci Bises
C
Coucou,<br /> j'adore ce modele d'etole...c'est exactement ce que je cherche...aurais tu la gentillesse de m'envoyer l'explication?<br /> Je te remercie d'avance.<br /> A bientôt.
M
trop joli le modele de l'echarpe nouille que tu as réalisé<br /> je voudrai faire des cadeaux pour noel peux tu me communiquer la facon de la faire <br /> je crois que je ferai des heureuses<br /> <br /> merci d'avance et a bientot
L
Viens nous rejoindre sur le forum les Créatives afin de rencontrer d'autres créatrices de ta région !<br /> <br /> http://les-creatives.goo-board.com/index.htm<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 845
Publicité