Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 mars 2012

Steek en duo

C’était fin novembre (huuu, le temps passe trop viiite !), mon Hela était pourtant fini depuis un moment, mais… le steek me stressant un peu, il est resté de côté.

 anigif

Ma copine Dominique, elle, venait de finir Rockaway de Jared Flood. Ce modèle comporte aussi un steek : nous avons donc décidé de nous retrouver à la boutique pour steeker ensemble !

Merci à Andrée qui a joué les photographes.

anigif2

 

J’ai lavé mon gilet, puis j’ai du encore attendre : la longueur de la veste étant “batarde”, il a fallu commander une fermeture spécialement pour mon Hela.

Enfin, j’ai posé la fermeture à petits points glissés et j’ai ajouté un ruban de satin à l’intérieur pour une finition discrète et parfaite.

DSCN0329DSCN0330DSCN0336DSCN0331DSCN0333DSCN0335DSCN0334

Ce modèle est génial à tricoter, très bien expliqué. Je me suis régalée ! Je n’ai fait qu’une modification : j’ai allongé le buste, je suis frileuse des reins…!

J’ai beaucoup porté mon Hela pendant les moments de froid intense que nous avons connu ici à Montpellier, en fait, je peux même avouer que je ne portais presque plus que lui dehors comme dedans !! Bref, je l’adore !

Modèle : “Hela Short Cardigan with Zip” de Védís Jónsdóttir
Laine : Largo de Lang Yarns 12 pelotes (10  brun + 2 rouge + 1 violet)
Aiguilles : 6 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, le choix des couleurs j'adore je crois que je vais copier....
J
wouawwww
S
Merci pour ces belles photos de steek ! Je trouve toujours ça passionnant de voir les photos des autres !
C
Il a l'air drôlement confortable et chaud ! Très joli travail.
M
Ton Hela est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs. Merci de nous avoir fait partager la scène du steek...c'est très amusant ! :-)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité