Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 juillet 2011

Montréal #1

Quelques clichés de la ville, prise lors de nos ballades les 3 premiers jours….

DSCN8191 DSCN8269

Mélange de modernité et de vieilles pierres / beaucoup d’églises (la Basilique Saint-Patrick ci-dessous est une merveille !) / de grandes et belles tours d’immeubles pour des photos très “graphiques”…

DSCN8252 DSCN8276DSCN8194 DSCN8266DSCN8195 DSCN8196

Jolie basilique Notre-Dame de Montréal / quartier du Vieux-Port / Beaucoup d’animation le soir du côté de la place Jacques Cartier… de bons petits restaus… flâner…

DSCN8203 DSCN8205DSCN8219 DSCN8225

Le cirque du Soleil, sous un arc-en-ciel, le soir de notre arrivée… pour nous souhaiter la bienvenue ?!

DSCN8212 DSCN8237DSCN8229 DSCN8243DSCN8227

Nous avons eu beau temps sur tout notre séjour à Montréal / heu… quoi, c’est une marmotte, là… ?!

DSCN8353 DSCN8534

J’espère que ces petits extraits vous ont plu…Prochain épisode bientôt.
Bon dimanche et merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces belles photos. On s'y croirait!
A
merci pour ces images , jolis souvenirs .
L
Merci pour ces jolies photos. De beaux souvenirs de ma province d'adoption.
F
merci pour cette belle balade!!
L
Je suis tombée sur ton blog en regardant granymania...et je suis tellement contente et fière que vous ayez visité Montréal, Québec et Charlevoix et d'avoir trouvé ma ville et ma province très belles.Merci pour les merveilleuses photos que tu as mise sur ton blog.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 828
Publicité