Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
22 octobre 2010

Anaïs… enfin !

Commencé il y a 2 ans…

… abandonné pour les raisons expliquées dans le post précédent.

Vos commentaires m’ont encouragé à le reprendre et le terminer.

Enfin !

DSCN4988

Il est doux, léger, chaud… que dire… je l’adore !

DSCN4991

J’ai un peu bidouillé à ma façon pour les coutures des manchons ajourés… dur dur, mais le résultat est tout à fait correct malgré la méthode peu orthodoxe pratiquée.

Merci à mon Arthur pour les photos !

Anaïs est tricoté -comme préconisé sur le modèle de Norah Gaughan pour Berocco -,
en Ultra Alpaca Light, avec des aiguilles 3.5, 4 et  6 mm.

image Le modèle vient de ce livret.

Et hop ! Dans ma valise pour London, avec un bonnet Rue du Collège et un col Scrumptious noir… photos plus tard, j’ai une valise à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ! tu as bien fait de le finir c'est une merveille !!
A
Ah oui, tu as bien fait de le finir. Il est magnifique !!
F
Il est magnifique!!!
M
j'avais du mal à imaginer ce que ça donnerait une fois monté, mais je le trouve très réussi... et la laine que tu as utilisée vient de la boutique où tu travailles?
C
oups désolée pour le "doublon" !!!<br /> canalblog devait bugger !!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité