Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
23 novembre 2007

Les bloggeuses aiment les froufrous...

Une petit récap' des rubans à froufrou s'impose...
beaucoup de marques s'y sont mises, forcément, c'est le fil tendance de l'hiver !

Spirale de Plassard
Aloha de Schoeller & Stahl (diffusé par Plassard)
Feria de Phildar
Froufrou de Bergère de France (nouveau !)
Solo de OnLine
Géniale de Schachenmayer
Specifico de Nomotta
Ruffles de Lion Brand

J'ai fait un petit tour des blogs , voilà quelques tricoteuses qui ont testé le ruban à froufrou :

Jagounette
Les 3 Aiguilles 
Agathe tricote
Aiguilles & Co.
Avec un peu de laine
Le Blog de Naths
Toutéfémain
Journal de bord de L8ure
Le Blog du Petit Monstre
Pour toutes les aiguilles
Mes Petits Tricots (De chats en aiguilles)

24aout : ICI, ICI et encore LA (ses explications, qui diffèrent un peu des miennes, mais vous vous y retrouverez en fin de compte !)

Cette liste est non-exhaustive, mais si vous souhaitez être citée, un petit commentaire sous ce message, et hop ! je rajoute votre lien !

Je vous rappelle que j'ai rédigé un tuto en images, à découvrir sur le blog de La Mercerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai réalisé cette écharpe en "Géniale de Schachenmayer".Tu peux peut être rajouter mon blog à ta liste si tu veux.Merci
P
coucou,<br /> <br /> j'ai commencé mon echarpe; à vrai dire je l'ai presque fini car c'est un réel plaisir de tricoter ce fil et ça fait très joli et en plus c'est facile! je passerai bientôt à la mercerie vous montrer mon premier modèle et me procurer quelques pelotes (j'ai quelques idées cadeaux). et encore merci pour les conseils!<br /> @bientôt
N
Merci de m'avoir citée sur ton blog ,je vais aller découvrir les autres et merci pour l'inventaire de ces laines rubans,je referai d 'autres écharpes ainsi j'aime beaucoup!bonne soirée
N
Merci de m'avoir citée sur ton blog ,je vais aller découvrir les autres et merci pour l'inventaire de ces laines rubans,je referai d 'autres écharpes ainsi j'aime beaucoup!bonne soirée
D
Je me suis aussi laissée tenter ; j'en ai donc fait une mais on ne m'y reprendra pas ; je n'ai pas éprouvé beaucoup de plaisir à la confectionner mais le résultat est plutôt sympa, c'est vrai !...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité