Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
18 décembre 2006

Winter Swap

Tu aimes le turquoise, le kaki, et le brun,
tu aimes la soie,
ma winterpal, j'ai choisi pour toi ce fil Noro de laine et soie dans les tons que tu affectionnes,
associé à une fil arachnéen en kid mohair (Lana Stop, très proche de la KSH) couleur chocolat.

ech_winterswap_2

Un bonheur à tricoter,

succession de rayures en mousse et jersey...

... dégradé de couleurs tout en douceur et subtilité.

J'espère que tu auras autant  de plaisir à la porter que j'en ai eu à la confectionner pour toi.

ech_winterswap_4

Le colis s'en va aujourd'hui de Montpellier vers... [bip] pas question de révéler ici ton identité !

ech_winterswap_3

Modèle Elle Tricote.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de remarquer en regardant mieux que la façon d'emballer n'est pas tout à fait la même. Moi j'enroulais l'écharpe en même temps que le carton ondulé, ce qui donne la spirale carton/tissu. Voilà pour la précision. <br /> Ne suis-je pas en train de donner mes idées gratuites? Boh, on fera moitié/moitié pour les bénéfices! lol<br /> <br /> Iris
I
Bonjour, première fois que je passe ici et tes réalisations sont vraiment très chouettes. Je suis une collectionneuse d'écharpes et celle-ci me plaît beaucoup, ta swap (?) a du être très contente!<br /> Il y a un autre petit truc : j'ai fais des études de design et j'ai participé à un concours d'emballages en carton, je n'ai pas gagné, non, lol, mais je me suis axée sur l'emballage des écharpes, et c'est extrêmement similaire à ce que tu as fait : carton ondulé, ficelle en satin qui fait chic, mais j'ai découpé un cercle dans le packaging pour laisser voir la matière. J'avais imaginé un scénario de magasin entièrement consacré aux écharpes et donc à tout l'aspect graphique que peut apporte un petit bout de carton comme celui)là! N'est-ce pas maginifique aux extrémités, cette spirale?<br /> Bref, bonne idée!!! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation dans ce que tu fais!<br /> J'espère que tu me donneras plus de détails (naissance de l'idée?)sur ton packaging! Merci et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Iris
E
Elle est magnifique ton écharpe!!!<br /> Bises<br /> Edith
R
ouah elle va etre vraiment contente ta winterswap...hummm jolies couleurs!
E
C'est moi, oui c'est moi la chanceuse, celle qui a la chance de porter cette merveille.<br /> Kat, merci, merci elle est parfaite. Je ne connais pas le point que tu as employé, mais cela donne une dentelle si douce et si fine et en plus elle est chaude.<br /> Mille merci également pour la laine à carder et si tu me le permets, je te recontacterai pour des conseils de feutrage.<br /> Pleins de bises et à bientôt.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 845
Publicité