Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 janvier 2006

Tricots récents

Un modèle Phildar en laine & cachemire :

echarpe_cachemire_1





Je ne sais pas ce qui me plaît le plus : le côté luxueux du cachemire ou l'aspect chic et sexy du rose dragée et du point de riz ...

Ca méritait au moins un gros plan, d'antant que le doux soleil d'hiver est toujours avec moi.

echarpe_cachemire_21








chauffe_epaules

Un chauffe-épaules douillet de Bergère de France (avec la laine "Toison"). J'aime vraiment beaucoup cet accessoire douillet tout en jersey envers. Il m'arrive même de le porter à la maison !


Et puis il y a cette écharpe en angora et cachemire que j'ai tricoté il y a 2 ans (modèle perso, laine achetée en dégriff à Paris) :

_charpe_pointue

que je trouvais un peu terne malgré sa douceur.
J'ai ajouté un petit rien, une touche "mode" qui change tout !

_charpe_pompons


Heureusement qu'il me restait un peu de laine !

J'utilise les formes à pompons de Bergère de France, très pratiques, pour faire des pompons réguliers, calibrés et en un temps record !

Et puis j'avais tricoté cette longue écharpe l'hiver dernier : echarpe_longue

Pas extraordinaire, mais je l'aime bien quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Moi aussi je viens de découvrir ton blog et je le trouve magnifique. J'aime beaucoup ce que tu fais et je te félicite. Quand la passion du tricot nous prend, c'est quelque chose ... n'est-ce-pas ?<br /> Serait-il possible d'avoir le modèle de ce ravissant chauffe-épaule si douillet ?<br /> D'avance merci.
P
Bonjour,<br /> Qu'elle est superbe cette écharpe rose! De quel catalogue Phildar avez-vous tiré ce modèle?
A
Jadore ce que vous faites , je suis allée sur le site de votre derniere echarpe , helas impossible de traduire en Français .<br /> Vendez vous ce que vous faites , ou bien vos modéles et patrons ? <br /> Amicalement a vous *<br /> Amy
C
Super ce blog !<br /> <br /> J'adore l'écharpe rose. La couleur est très jolie, délicatement poudrée et le point de <br /> riz !! La laine vient d'où ? <br /> <br /> Très chouette aussi des créations en laine feutrée.<br /> <br /> Capucine
N
holala c'est magnifique !!! mais dis moi tu montes une boutique !!??? quel debit !<br /> grosses bises noune (www.noune7.canalblog.com)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 852
Publicité