Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
27 janvier 2006

Sur mes aiguilles cette semaine

Un modèle génial à tricoter trouvé sur knitty.com :  http://knitty.com/ISSUEfall05/PATTedgar.html, le modèle Edgar.

J'ai choisi à nouveau la Népal de Katia dont j'adore les couleurs, la façon dont elle se dégrade sur de longues distances. Comme je l'ai tricoté en aig. 8 et sans modifier le modèle (il m'a semblé important de garder les proportions des losanges), j'ai raccourci mon écharpe à 7 losanges.

_charpe_losange_mexico_oran


Elle se tricote en une soirée, sur la durée des 2 films à la télé... le seul problème étant que je demande toutes les 10 mn à  mon homme "qu'est-ce qui s'est passé là ? Et lui, c'est qui ? ". Trop sympa le petit mari, il me répond à chaque fois sans s'énerver !

_charpe_losange_mexico_ora2

La maîtresse d'Arthur a flashé sur mes écharpes (ben oui, j'en change quasiment tous les jours, forcément...) alors je me suis dit que ça serai sympa de lui en tricoter une le lendemain avec ma 2ème pelote de Népal. Par contre, il m'a fallu un peu plus qu'une pelote (100 g), donc j'ai "triché" en faisant un raccord de couleurs avec une autre pelote d'un autre colori. Pour la mienne, j'ai usé du même stratagème.

Ca a donné ça, tricoté hier soir, offert par mon petit bonhomme ce matin.

Une maîtresse ravie :-)
_charpe_losange_mexico_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette écharpe est vraiment magnifique. <br /> Je serai très contente si vous pouviez m'envoyer les explications en français, car avec le traducteur, je n'y comprends rien !<br /> Merci par avance.
M
pourriez vous me dire ou je peux trouver l'explication en français<br /> merci beaucoup
P
bonjour, <br /> <br /> je trouve votre écharpe edgar magnifique, pourriez-vous me transmettre par mail les explication en français svp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> marilyne
S
est-il possible d'avoir les explications en français. D'avance merci
C
Bonjour Chapeau bas l'artiste<br /> est il possible d'avoir les explications en francais? <br /> cellier_catherine@yahoo.fr <br /> merci d'avance
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité