Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
27 août 2011

Potholder #1

"Marie Claire Idées" reçu dans ma boîte aux lettres avant-hier.

DSCN9760 DSCN9761

Je suis à fond dans les potholder et tawashi en ce moment. Je n’ai donc pas résisté à crocheter une manique de la page 67 (création Hélène Le Berre pour MCIdées)

DSCN9763 (2) DSCN9764 (2)

DSCN9766 (2)

Crocheté en 3.5 mm / Tissa de Lang Yarns.

J’ai fait beaucoup d’autres modèles (+ des tawashis et un dishcloth), à vous montrer bientôt !

Dans le MCI, j’ai bien aimé aussi l’artichaut de la page 101. Et vous ?

 

*^*   Happy Saturday  *^*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes! super belle cette manique, elle m'a tapé dans l'oeil mais j'ai comme un souci sur le point "2 brides fermées ensemble" et "3 doubles brides fermées ensemble"<br /> des conseils? <br /> je poursuis l'exploration de votre blog, les tawagashi ca m'épate!<br /> merci<br /> m
N
Superbe. Et du coup, je suis allée acheter le MCI.
C
Moi aussi je l'achète à chaque fois... Et au début, j'ai été déçue... Mais au final, il est bien, j'ai craqué sur le petit tablier d'écolière et sur le tricot pour toute la famille!!!! Surtout sur l'étole-capuche!<br /> Bisous<br /> Virginie
U
Oui, moi aussi j'ai craqué : ))
P
Jolie, oui ! J'aime beaucoup les maniques crochetées..... (Et merci pour le gentil petit mot !)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité