Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
3 juillet 2011

En-cours acidulé

DSCN8001 

DSCN8156

 

 

Commencée un week-end de Pentocôte entourée des amis, des grands enfants des amis et des petits-enfants… aussi.

J’ai fait la connaissance de petite Louise, quelques mois et une bouille adorable.

J’ai eu envie de lui faire une couverture au crochet, aux couleurs acidulées.

Elle a bien avancé au début, puis la concurrence d’autres projets urgents ont ralenti ma progression.

Elle a été mon rendez-vous du matin, avec l’indispensable café (tasse Marimekko achetée sur un gros coup de coeur au magasin De La Luce à Montpellier ; sous-tasse crochetée en Tissa de Lang Yarns, rien que pour elle).

Et voilà… aujourd’hui elle est finie.
Tous les fils sont rentrés…. Elle sèche dehors, épinglée au carré.

 

 

 

DSCN8158

Je vous la montre très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super, tu l'as terminée :)<br /> J'adore le concept de la sous-tasse crochetée exprès pour une tasse fétiche :) :)
C
Elle est belle!!!! Et la bordure bleue, c'est un très bon choix!<br /> Bisous<br /> Virginie
A
Superbe, un beau cadeau pour la petite demoiselle.
B
prometeur! je reviendrai la voir quand tu la présenteras ;-)
L
La demoiselle a bien de la chance...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité