Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
18 mai 2011

London Scarf version MOUTARDE

Je l’ai terminé il y a plus d’un mois… les photos sont prises depuis plus de 15 jours, bref, ça traîne depuis un moment. Et comme mieux vaut tard que jamais, la voici : une belle écharpe bien chaude alors que le temps est au beau fixe actuellement, hihihi, vous ne m’en voudrez pas ?!

Je dois avouer tout de même que je l’ai apprécié il y a quelques jours encore, lors des matinées un peu fraiches, mais bon, là… je crois que ne le ressortirai pas avant cet automne !

DSCN7036

DSCN7039 DSCN7040DSCN7042 DSCN7038

C’est une variante de ma London Scarf, dont le tuto est ICI.

Fil : Carpe Diem de Lang Yarns, 4 pelotes (50g/90m, alpage et mérinos) franges comprises.
Crochet 6 mm.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog et, je tombe sur cette écharpe. Bien sûr, ce n'est pas la saison mais, elle est très sympa et en parcourant ton blog, je trouve pleins, pleins de choses inspirantes. Je reviendrais avec plaisir.
M
elle est splendide!!!! magnifique couleur et bien dodue.
I
Superbe ! L'association de couleurs avec la veste rose est géniale.
R
oooohh que cette echarpe est vraiment toute belle...ooh merciii pour les explications...et vive la moutarde...
S
elle est tres jolie j aime beaucoup la couleur bravo kat
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité