Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
14 mai 2011

Collier Nouvelles Vagues

IMG_1387 []

Vous avez aimé mon collier du défi’13 Fluo Stabilo du précédent billet… voici le tuto !

DSCN7166

 

 

 

Pour tout vous dire, j’ai imaginé ce modèle pour un livre d’accessoires tricotés en projet il y a plus de 2 ans.

Le livre n’est jamais paru.
Mes prototypes dorment dans un carton depuis…

Ce collier a été baptisé par mon homme
Nouvelles Vagues”, c’est un nom qui lui va bien,
n’est-ce pas ?

 

 

 

Le tuto est ici, vous verrez, c’est très très simple en fait :

Collier_Nouvelles_Vagues

Un p’tit commentaire si vous aimez, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli collier...Peut-être me lancerai je...
D
Ohh j'aime beaucoup. C'est classe et original je trouve.<br /> Et ça doit bien habiller un décolleté.
L
Très sympa ton collier, j'aime beaucoup. Merci pour le tuto.<br /> Liz
A
Il faut absolument que j'essaie de le faire, ça me paraît une idée super pour un petit cadeau estival, et pour finir des restes de laine, que demander de plus?!
S
trop genial j adore merci pour le tuto kat je le tenterais bisous
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité