Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
13 mai 2011

F.L.U.O.

Un défi’13 particulièrement amusant à relever : “Fluo, Stabilo & Color Block”.
Hahaha, ça promet !

Et en plus un défi’13 qui tombe sur le seul vendredi 13 de l’année !

vendredi13

Je voulait du jaune, tant qu’à faire, le défi le plus rigolo à relever…!

image image
image image

Un mois que je cogite, cherche, teste… un projet qui soit parfaitement dans le thème (allez trouver un fil fluo dans un magasin de laine, hein ? Pas si facile !), mais un ouvrage portable malgré tout.
Bref un vrai challenge, quoi. Mais moi j’aime les challenges :-)

DSCN7145

Des nouilles fluo …?

DSCN7146

… du tricot… un fil improbable…

DSCN7147

… un collier !

DSCN7165 DSCN7167

Dans l'esprit "color block" de cet été, mon bijou est parfait avec du violet.

Les autres superstitieuses qui ont relevé le défi du Stabilo sont ICI.

Bonne journée !

 

NB du 13/05/11 10h00 : Non, ça n'est pas du tricotin, c'est bel et bien du tricot. Le tuto est prêt et sera publié bientôt !

Fil : Cordonnet Bayer/Bouton d'Or. Pelote de 50g/245m. 100% acrylique, aig. 3 mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime le rendu c est tres sympa bravo pour ta creativite ,tu est une pure artiste bises
N
Impatiente d'avoir le tuto! très original ce collier!
L
Il est extra ton collier!!!<br /> Je me remets à la laine depuis peu & je dois avouer que les bracelets & colliers en laine me font de l’œil. Le tien m'a taper en plein dedans ;-)<br /> Je crois que j'essaierai ton modèle.<br /> Bravo pour ce D13.
C
Super original, ton collier!<br /> Bises Chris
S
Non mais il est dément ce collier!! j'ai hâte de voir le tuto pour m'y essayer!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité