Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 septembre 2010

des bijoux, des bijoux…

Voilà une série de bracelets ou colliers réalisés ces dernières semaines… histoire aussi de me remettre à bloguer. J’ai un peu laissé tomber mon blog pour mille et une raisons. Du coup, j’ai un immense retard que je ne vois pas comment rattraper sinon faire des post fourre-tout !

DSCN3856 DSCN3859DSCN3858  DSCN3860 “Endless Cuff Bracelet” pour ma Loulou, qui souhaitait un bracelet facile à porter, plat et surtout assorti à ses autres bracelets. Elle ne le quitte plus…
Cubes 4 mm or transparent, 3 mm F460S, rocailles 11/0 462A 24K Rose Gold Iris et 421A blanc nacré.

Le même modèle, pour mon amie Chris. Elle n’est pas fan des couleurs girly ni des bijoux voyants. Mon challenge : là encore, un bijou facile à porter, aux tons neutres et doux.
Elle a aimé son bijou, youpi :o)DSCN4403 DSCN4404 DSCN4405 DSCN4410DSCN4408

 

Un pendentif pour ma soeurette Agnès. Le modèle qu’elle a choisi est de Marie Géraud – Biloba : le pendentif Baltique de son livre.DSCN3990

DSCN3995 DSCN4000DSCN3996 DSCN4001

Elle voulait un bijou clair, lumineux, argenté. J’ai choisi les perles suivantes : ronde 4 mm en métal, delicas db-0335 Satin Matte Light, db-0021 Nickel Plated, db-0035, db-041 Silver Lined Cristal, rocailles 11/0 464, rocailles 15-0181 Galvanised Silver et facettes 3 mm Silver Lined Cristal, et une goutte facettée Swaro cristal transparent pour le côté chic…

… et enfin : un modèle Bottoni commencé il y a …. 5 ans, oublié dans un coin et enfin achevé (comme ma table en mosaïque, quoi !).
Il est beau beau beau, je l’aime !

 DSCN4027 DSCN4029 DSCN4026

DSCN4030 DSCN4028

Bon alors, les bijoux, c’est fait... prochain post : les ouvrages au tricot et au crochet ! Allez hop hop, on se motive, on se motive…!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog (via récréa maison) et je suis épatée par tout ce que je découvre! Ces bijoux sont SU-BLIMES!!!!!!! J'adore les bracelets et le pendentif pour ta soeur... mais comment fais-tu pour faire ces merveilles? J'en suis baba!<br /> <br /> ... et j'ai cru comprendre que tu étais à Montpellier? moi aussi... enfin avant de m'expatrier en Afrique du Sud!
M
comme c'est beau beau beau!!!!!! tu es trop forte!!!!
D
tous ces bijours et particulièrement le collier "Bottoni" qui est vraiment bôooooooooooo<br /> Danièle de Nîmes
I
Tu as vraiment des doigts de fée ! Tout est magnifique. Je craque particulièrement pour le pendentif de ta soeurette... Trop beau !!
F
Superbes bijoux, bravo :)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité