Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
11 septembre 2010

Un ordi tout beau tout neuf, mais... je ne reçois

Un ordi tout beau tout neuf, mais... je ne reçois ni n'envoie pour l'instant aucun mail... ben oui, "ordi nouveau" est fâché avec Outlook : ça commence bien. Bref, le temps de configurer tout ça et de prendre mes marques informatiques, et je serai vite de retour.

En attendant, je retourne à mes tricots...

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Blog ou tricot...il faut choisir !! bon we,Samantha
G
courage !
Y
Il n'est pas le seul à être fâché avec Outlook. Pourquoi ne passer à Thunderbird ?
A
bon tricot et bon dimanche, cette informatique quelle galère parfois
S
Tricotes bien, dompte la nouvelle macchina, et fais nous des posts dont tu as le secret pour nous faire rêver.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité