Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
5 juin 2010

Vue dans ELLE

DSCN0039 [] DSCN0040 []

Dans Elle cette semaine, pour les lectrices de Montpellier et sa région (en fin de magazine)…

articleELLE2

… un sujet de 3 pages sur les bonnes adresses des blogueuses de la région.
Gaëlle, Typhaine et moi avons posé pour le photographe Romain Boutillier pendant près d’une heure sur la Comédie... exercice pas très facile pour moi, je vous en parlais dans un billet précédent. C’est ce cliché pris dans le carrosse du beau manège de la Comédie qui a été choisi :o)

DSCN0041 <= clic sur l’image pour lire en grand

Comme l’écrit Stéphanie Augé, c’est bien dans le train Montpellier-Béziers que j’ai commencé à broder il y a 10 ans. Fallait bien s’occuper les mains tout en papotant avec les copains qui faisait le même trajet tous les jours !
Mais non, je n’indique pas systématiquement la marche à suivre “pour réaliser bijoux, sacs et vêtements…” Hihihi… c’est là que je réalise que j’ai du noyer la journaliste d’infos pendant l’interview !

Blague à part, je suis ravie et ne boude pas mon plaisir d’être dans ELLE de cette semaine, même s’il ne s’agit que de l’édition régionale.

Un petit tour chez les autres blogueuses citées : Nina, Catherine, Gaëlle, Typhaine, Cécile et Carole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche vainement sur ce blog comment écrire à Katia, notre très grande artiste !!! Comme je n'y parviens pas, je passe par la rubrique "commentaire". Désolée pour l'intrusion mais la prochaine fois, je donnerai mon avis sur certaines rubriques. C'est promis. Donc Katia si tu me lis, je suis Cathie venue te voir vendredi dernier entre midi et 2 pour parler schémas de bijoux. Merci et bonne continuation.
M
Le début de la gloire !! En plus, dans Elle, c'est pas rien ... ;)
J
Ne boude surtout pas ton plaisir : vraiment bien d'être sur Elle ... !!! yes !! <br /> et encore un article de presse pour les montpellièraines !!!! viva ! j'ai bien reçu ta bise via FB !! <br /> des bises aussi !!
L
waou! c'est la célébrité! Très chouette photo, tu es très belle!
D
C'est le début de la gloire :)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité