Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
19 mai 2010

Quoi de neuf ?

Me voilà de retour après une pause bloguesque qui m’aura été profitable.
Les jours gris sont derrière moi… ils ont laissé la place au retour de l’inspiration et d’un certain enthousiasme.
Donc voilà, j’ai pas mal de choses à vous montrer finalement !

PRIMO, j’ai enfin terminé Lacy Baktus, pourtant commencé à Pâques.

IMG_3202 [] IMG_3203 []IMG_3204 [] IMG_3206 []

Tricoté en Coton Recyclé de Plassard, couleur corail, tel mon gilet Somewhere ^_^

Et puis SECONDO… dans la foulée de mon “Boléro" A-Line” japonais, j’ai tricoté la version manches longues pour bébé.
Je préfère vous le montrer plus tard, car le p’tit bout ne l’aura que ce soir !
J’ai fait pour la poupée de sa grande soeur un mignon petit gilet. A voir plus tard ici aussi.

IMG_2858 []

TERTIO, pour les copines et les frangines, j’ai bricolé une quinzaine de marque-page. Oui, une bonne quinzaine, ça m’a drôlement amusé ! Je n’en ai photographié qu’un seul… honte à moi ! Au moins, je peux vous montrer à quoi ça ressemble.

IMG_2941 []

C’est une tige plate spéciale achetée dans le magasin où je travaille, à laquelle j’adapte une breloque par un anneau. Le marque-page chat était pour Nathy, qui a malheureusement perdu depuis l’un de ses deux chats.
Domino s’est enfui ;-(   snif

IMG_2940 []

QUARTO - Avec un bout de biais Liberty, quelques perles colorées et des breloques… j’ai bricolé un ‘tit collier sans prétention, acidulé et pimpant (et là, sur la photo, je me rends compte qu’il ne va pas très bien avec ce pull moutarde !)

IMG_3162-1 IMG_3231 []
IMG_3232 []

 

 

C’est avec ce collier tout simple autour du cou, sur une tunique rouge-orangé, que je me suis prêtée au jeu de la séance photo avec un photographe de ELLE (bah… comment ça je blague ? Si si c’est vrai !).

 

 

Je vous en parlerai en juin à sa parution en kiosque, mais je peux déjà vous présenter les blogueuses montpelliéraines avec lesquelles j’ai partagé la séance photo sur la Comédie (donc en public, gloups… moi timide stressée et pas habituée du tout..) et sous la pluie (“habillez-vous avec des couleurs, on veut des photos printanières”, qu’elle disait la journaliste…)

Mes deux acolytes étaient les jolies et sympathiques Cookies et Miss G* World.

 

Et enfin QUINTO (ouf… z’êtes encore là ?) je me suis plongée jusqu’au cou, que dis-je… jusque par dessus les oreilles, enfin complètement perdue quoi (comprendre : je suis une fille perdue… c’est dramatique d’être si peu résistant à la tentation !) … dans le monde merveilleux, magique et si nouveau pour moi des poupées et autres dolls.
Mais là, je vais m’arrêter pour ce soir… mes micro-tricots pour ces chères demoiselles métisses feront l’objet d’un prochain post.

D’ici là, j’aurai peut-être reçu ma Pullip-star from Tokyo… j’ai trop hâââââte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de merveilles à ton retour, certaines pauses sont plus que créatives...
I
wa j'adore ce marque page<br /> et bravo pour tes ouvrages
V
ça valait le coup de faire une pause ! tes marque-pages sont vraiment originaux !<br /> La gloire pour les bloggeuses créatives de Montpellier ? On veut tout savoir !
G
moi aussi je lorgne vers les pullip....
S
Quelle pause!!! Elle te fut profitable en imagination et créativité. C'est super chouette, c'est Waouh, c'est holà lalalala, enfin comme d'hab tout est très jolie. Et je suis contente de te revoir.Bisous
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité