Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 avril 2010

Blog en pause...

... pour cause de de G4 (réunion au sommet des 4 soeurettes dans la capitale)

Avec la grève à la SNCF et l'annulation de mon TGV, ça promet de démarrer dans une ambiance rock'n'roll...
J'avais prévu de vous montrer un autre bracelet ce matin... le guichet bondé et l’attente interminable à la boutique SNCF en aura décidé autrement... oups !

Restons zen !

Du coup je n’ai pas eu le temps de répondre à vos adorables commentaires sur mon post précédent. Vraiment désolée :-(

Je me rattraperai à mon retour d’ici une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas vident de partir en ce moment. Et bien moi, je suis revenue du Sud.
S
bonjour, <br /> Journaliste à Montpellier pour l'édition locale du magazine ELLE, je prépare un article sur le blogueuses de la région. Votre blog m'intéresse beaucoup ! Je vous expliquerai tout ça par mail ou par tél. Merci de me contacter au plus vite si cela vous tente. Merci. Stéphanie. auge_stephanie@yahoo.fr
M
J'espère que tu n'as pas trop galérer dans les transports ! je ne sais pas si tu es rentrée, je comptais aller à la mercerie m'acheter un peu de laine et des aiguilles qui me manquent, et je me disais que j'allais peut-être t'y croiser. ;)
S
bonnes vacances, et vive les réunions au sommet ça fait du bien, pour la grève restons zen
I
Rien ne vaut les rencontres au sommet ! (De mon côté c'est 3 soeurettes et un frérot...) J'espère que vous passez des moments formidables.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité