Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
15 mars 2010

Echarpe Croisière, le tuto

Photos prises dans le journée (ensoleillée, youpiiii !) d’hier : vous apprécierez mieux les couleurs. Le ficelle paraît vraiment ficelle et pas blanchâtre comme sur les photos du post précédent….

IMG_2684 []

 

 

Merci à toutes pour vos commentaires,
je suis à la fois étonnée et ravie que ma petite écharpe rayée vous plaise autant ^^

 

 

IMG_2683 []

 

 

Et pour le tuto, c’est par ici

=> Echarpe_Croisiere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beautiful! May I ask someone to translate into English for me?
C
Trop trop belle je vais me la faire illico presto, enfin dès que j'aurais fini le A-Line : ) Bisous
C
Merci pour le tuto!
T
Désolée de ne voir toujours aucune photo chez toi. J’espère trouver une solution cette semaine, je te fais un petit coucou en passant et te souhaite un bon week-end grâce à ce copié-collé. (Merci pour ton mail)
A
merci pour le tuto!<br /> si je fais cette écharpe je ne manquerai pas de te mettre en lien<br /> sympa de faire partager !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité