Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
27 février 2010

Lacy Baktus #2

J’avais besoin envie de tricoter un mini-châle assorti à mes moufles. Damned : pas une écharpe, pas un col ni même une châle en gris ou jaune dans ma collection… !
Or, j’avais en stock deux pelotes qui convenaient bien : j’en ai fait un Lacy Baktus, simple et si rapide à terminer - tricoté dans le TGV et chez mes soeurettes à Paris.

baktus3 baktus2 baktus8baktus4 baktus1

Il est doux et chaud, juste moelleux et léger comme il faut.

Soft Shetlang de Lang Yarns est un très beau fil pure laine.
La couleur est si subtilement chinée qu’elle ne ressort pas très bien sur les clichés.

image 

col. 07

 

 

 

 

 

Pourtant ma photographe préférée a – encore une fois – réussi à “attraper” des instants-photos qui me ressemblent, et de surcroît dans mon univers… alors que je rechigne habituellement à montrer mon chez-moi sur mon blog.
Mes rideaux Les Touristes vous laissent entrevoir mon goût prononcé pour les couleurs et l’esprit un peu “bohême” qui règne dans mon salon…

Lacy Baktus : explications en anglais ICI.

Et pour les Ravelreuses… mais qui ne connait pas Baktus et son frérot Lacy Baktus…?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ! J'adore *_*
M
Kat, ton chez toi, j'en garde un excellent souvenir de couleurs... ces photos sont très belles !!!
D
Il a l'air très sympa ce châle... mais on voit pas le motif !!!! :)
M
Ton chez-toi si coloré est très sympa pour les photos! Et tu sais combien j'aime ce Lacy Baktus. Je ne vais pas tarder à attaquer le bleu je crois ;-)
T
Et bien non je ne le connaissais pas celui-là, il est bien beau. Je suis entrain de tricoter un Saroyan (bientôt sur les écrans...hi hi). Bises à vous 3.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité