Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 février 2010

sans tél ni internet...

... ou presque.
Mon Valentin est bien rentré de son île paradisiaque
avec son pc en connexion "Everywhere",
que je le lui emprunte juste le temps de vous dire
que je suis sans connexion (ni téléphone fixe, ok les copines et les soeurettes ?!)

C'est ça de vouloir changer de forfait chez S*R
on se garde bien de vous dire que votre ligne sera coupée pour...
...heu...
pour combien de temps...?
Bah... ils ne savent pas bien-sûr !

Ca serait trop simple.

Et vous savez quoi, c'est pas si terrible en fait.
Non non, ça n'est pas si difficile que ça, parce qu'en attendant...
...
Ben...
...
JE TRICOTE
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien aimée la video possedant une aiguille acheter en tunisie toujours pas reussi a m'en servir j'aimerai savoir ou en acheter une autre car les trous sont vraiment petit. la broderie est vraiment tres belle.
T
Panne d'internet c'est râlant mais on a tout-à-coup l'impression d'avoir beaucoup de temps pour faire plein d'autres choses, et je parie que tu vas encore nous donner envie avec les beaux modèles que tu es entrain de réaliser. hi hi<br /> Bises.
M
;-)
K
A peine avais-je donné mon accord par téléphone pour le nouvel FAI que je n'avais plus l'ancien...<br /> Par chance une copinette m'a passé ses identifiants et comme j'avais un bon hot spot S*R j'ai pu me connecter tous les jours.<br /> Je n'ai attendu qu'une semaine, ouf !<br /> courage.
S
bon courage et bon tricot
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité